la gourmande au régime ne perd pas son fil ..;

Publié le par Mary's Angeldream

Pour la première fois je participe à un SAL chez Hélène et j'ai aussitôt brodé la partie en fil jaune annonçée.J'en ai profité pour tenter un cannelé d'agar aux myrtilles et mandarine.Je n'ai qu'une chose à dire: délicieux!

Publié dans gourmande au régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mercije viens de commander la boite de 200gensuite je m y mets
Répondre
B
hellosublime tous ces dessert à l'agarje connaisais déjà mais pas souvent utiliséest il possible d'avoir la recette du caneléau plaisiret peut etre arriverais je à perdre mes 15 kg
Répondre
M
<br /> c'est juste la reçette de l'agar dans un moule à cannelée...Futée la gourmande ...<br /> <br /> <br />
N
et l'agar agar est parait-il un coupe faim naturel! merci bcp
Répondre
B
je suis comme st Thomas : je ne crois que ce que je vois ou je goûte !!!la recette est à venir ????bonne journée
Répondre
M
En plus d'une très jolie couleur, on dirait un fil dégradé ;-)
Répondre