Poisson d'avril, un bijou pour ma parka

Publié le par Mary's Angeldream

Il fait froid, nous sommes confinés et j'en profite pour tester des techniques de broderie .

J'ai réalisé quelques bijoux avec des perles rebrodées sur un support bombé.

Vous les verrez plus tard mais aujourd'hui nous sommes le premier avril et le poisson s'impose.

 

 

Poisson d'avril, un bijou pour ma parka

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe,j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci
M
super le résultat ! bisous
Répondre
M
????
M
????
L
Un poisson d'une grande élégance !
Répondre
M
Merci Liza
M
Très beau ! tu assembles ton poisson sur le tambour, tu fixes les paillettes et après tu coupes la feutrine du dessous ? Bonne idée !
Répondre
M
Je mets 2 à 3 couches de feutrine sous mon poisson mais un peu plus petites.Je le fixe à la feutrine sur le tambour et je brode.<br /> Ensuite je decoupe et assemble encore une partie en dessous avec la broche
P
Que c'est "choli" ...mais les plus jolis poissons ....ils sont au chalet sur la superbe veste de pêche à Laurent ...Pleins de gros bisous Mary .A la revoillotte .
Répondre
M
C’est vrai que tu as un exemplaire en peinture chez toi,lol<br /> Gros schmoutz