encore mieux:un dessert minceur à zéro points chez wet wet

Publié le par Mary's Angeldream

Je suis très gourmande et mon imagination ne connaît plus de borne quand il s'agit de trouver quelque chose de bon et de beau qui soit peu calorique .
Voici la gelée de fruit  ,orange et agar

Igrédients:
500 ml de mélange eau plus Pulco mandarine
une orange
Sucaflor
2 cà Café rases d'agar agar

Couper l'orange en petits dés
Amener à ébullition le mélange eau ,pulco ,sucaflor et agar
Laisser bouillir 20 secondes et verser dans de verrines
Distribuer les dés d'orange dans chaque verrines.Laisser refroidir et mettre 1/2 journée au frigo

C'est très frais et ce type de dessert permet une imagination sans limite .


Publié dans gourmande au régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça doit etre très bon à bientot
Répondre
C
tu me tentes tropcerisette
Répondre
M
CoucouMoi non plus je ne sais pas ce que c'est le  agar agar, et comme je suis très gourmande et surveille mon poids je suis preneuse pour l'info. Merci d'avance. Biz de mon petit village qui à comme nom BOMBON (77). Marie-Astrid
Répondre
M
Ca a l'air délicieux !
Répondre
P
coucou!!merci d'avoir laissé un com sur mon blog de cuisine!!Je vois tout desuite que l'un des points commun que nous avons ensemble,c'est la gourmandise,mdr!!J'aime bien tes desserts et aussi bravo à toi l'artiste c'est très joli!gros bisous
Répondre