le chat sur la glace

Publié le par Mary's Angeldream

Il fait froid et humide ce matin .J'ai même enfilé mon collant de ski tellement j'ai froid aux cuisses .Pour un peu j'ai des paillettes de glace dans la cellullite ...
Tout d'abord merci à tous et toutes pour vos messages adorables .J'ai du mal à répondre sur le blog car ça bug après le premier commentaire ...
J'espère que toutes celles qui désirent le patron de l'ange l'ont eu .
Pour l'instant je suis en panne de lames ,la mienne a cassé et un bout est resté dedans.La clé Allen spéciale est égarée et le magasin se trouve à Strasbourg .Je vous referai des trucs en bois dès que le PB dera réglé 

Je termine mon article sur le ski spécialement pour Lilyquenotte et Gwenaëlle la grenouille

J'ai donc appris à skier sur le tas avec mes mini-skis mâgiques.Je n'irai pas vous raconter que mon style est parfait ,on va dire qu'il est original.Mon chéri me dit qu'il me reconnait  de loin parmis tout le monde car je suis la seule à skier les bras en croix et mon frère me dit que c'est le style jésucri (je ne veux offenser personne)
Maintenant j'y travaille et me donne le style "surfer" comme à la télé aux JO .J'ai bien observé.J'ai encore les pieds un peu écartés mais tant pis ,je tiens au sol.
J'ai toujours le trac des premières remontées en siège ou en tire fesses mais au bout de 3 fois ça va mieux .C'est comme pour tout ,il faut retrouver ses sensations
C'est curieux l'équilibre du corps .On dit que les enfants qui ont marché sans de faire du 4 pattes avant ont plus de mal avec l'espace et leur corps.Pour l'instant dans mes stats ça se vérifie .
Hier on est allé au stage de danse Country et je vous assure que je me trompais beaucoup plus avec les pouces dans le jean ( genre cow-girl) que les mains libres
Si qq'un a une explication?

Il est 11h30 ,j'ai plein de projets dont un "pas à pas "pour Noël et aussi du repassage et du nettoyage .
Mon "chat repart demain pour 2 jours .Je dis "mon chat", car quand le chat n'est pas là ,la souris bricole...lol
En attendant mon pas à pas voici une petite photo prise samedi .Hier on a ôté la glce pour les poissons et je me suis demandée ce que le minou allait faire sur une fine plaque...Celle ci a fondu dans la nuit sinon la photo 
aurait été rigolotte
P1000839.JPG

Publié dans Nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh bon sang, le style de ski jésucri, je re-pleure ! Oh c'est excellent !<br />
Répondre
C
Candeloro! Sors de ce corps de chat! Pour les Jeux Olympiques, tu n'as plus l'âge...Même pas froid aux coussinets?Biz du Pays d'AugeCaro
Répondre
B
la chute aurait été rigolotte  surtout la photo mais le pauvre animal pas content du tout le chat et l'eau ça fait 2 non?ben ça gèle bien chez toi içi à Lyon juste des gelées matinales, et depuis 3 jours un vent à décorner les boeufs, les chiens volent dans le jardin tu sais comme dans twister le film, du coup ils ne veulent même plus soritr, ils sont traumatisés les pauvres tites bêtes.
Répondre
:
Gwénaëlle ne rêve plus que de tes leçons de ski et de son chat... alors tout ce mélange dans son sommeil!!!!
Répondre
M
Bon anniversaire Gwenaëlle .Mon enveloppe part ce matin car aujourd'hui j'ai la voiture pour aller à la poste .On est un peu paumé ici Merci pour le chat qui me fait bien rigoler Gros bisous surtout à la Geburtstagskind
B
Le ski et moi ça fait deux ! Pourtant j'aime la montagne enneigée. Mais si j'avais à choisir, plutôt que d'être sur les pistes, je serai l'aubergiste dans sa ferme qui, derrière ses fourneaux, préparerait la tourte de la vallée - les roïggabrageldi et schiffàla - fromage blanc sucré au kirsch pour les étoiles montantes et autres champions olympiques...- Pour les pouces : quand je te dis que tu es une "dyslexique digitale"...- Pour le chat qui patine : très belle photo ! Schmoutz à toi
Répondre