SAL springtime : samedi soir partie 2

Publié le par Mary's Angeldream

Il va falloir attendre que je reprenne la main sur mon ordinateur mais promis à peine l'ordi chaud, je vous envoie le mail.

En attendant j'ai retrouvé cette boîte à oeufs.Les gourmandes la reconnaîssent  sans doute.

Elle est livrée avec une charmant petite cuillère mauve que je glisse ensuite dans la dînette des petits .

Cette année je vais la garnir d'oeufs que je vais décorer et que vous pourrez copier bien sûr.

P1100935.JPG

Déjà une mésange s'est installée .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu; ça c'est de la boite<br /> <br /> <br /> Mais ou donc l'avez vous trouvée si ce n'est pas indiscret?<br /> <br /> <br /> bize<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une marque de chocolat célèbre avec une vache violette?C'est en vente en ce moment pour Pâques et livré avec la petite cuillère mauve dedans...lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ce petit oiseau attend avec impatience tes jolis oeufs décorés!une boîte vide!!!j'suis comme lui!hi,hi!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> bien avancé sur le sal, mais comme c'est la première fois que je fais ce genre de réalisation je galère un peu, il faut que que brode à la lumière du jour et avec le temps gris de cette semaine,<br /> le soir en rentrant pas assez de jour<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la seconde partie c'est plus du découpage.Et puis les jours sont plus longs maintenant,lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je sens une belle créatiin à venir ! sympa cette petite boîte<br /> <br /> <br />  j'ai fini ma première partie ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> je veux bien m'inscrire pour le SAL je le réaliserai le week end prochain je serai seule je pense bien à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhh ma Mumu c'est toujours un si grand bonheur de t'avoir avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />