Langes brodés : Sophie

Publié le par Mary's Angeldream

La première victime de nos dents ,l'égérie de notre petite enfance.

Qui n'a pas bavé devant (ou sur...) Sophie.

Ne sachant pas toujours quel personnage la future maman aime ,,j'ai décidé de choisir la vedette des bébés en général ,

LA Sophie 

Je pense m'en être sortie correctement cette fois ci encore.

P1100861

Au dos j'ai cousu un petit tissu assorti qui cache la misère de ma broderie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Sophie a une jolie bouille!c'est super!bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'adore! (mais en lisant "qui n'a pas bavé devant (ou sur) Sophie, j'ai eu un peu peur parce que je ne pensais pas du tout à cette Sophie là!! )<br />
Répondre
L
<br /> Que c'est mignon ! bravo ! il est superbe ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bien jolie notre Sophie... et toujours d'actualité. Les bébés adorent.<br />
Répondre
J
<br /> Tu l'as tout à fait réussie cette Sophie, c'est vrai qu'elle reste incontournable pour les bébés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre