SAL chez Menley

Publié le par Mary's Angeldream

Franchement autant je détestais broder des cigognes à l'école ,(en Alsace on brode des cigognes...), autant je me suis fait plaisir avec ce redwork offert par Menley .

Il y a encore un an ,mon point de tige était catastrophique.Je me suis bien appliquée et j'ai brodé ceci en deux soirées.

BILD0001.JPG

Merci Mylène pour ce merveilleux motif .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me réjouis d'être à l'origine de cet armistice entre la broderie rouge et toi .<br /> <br /> <br /> Ton histoire de cigognes me fait bien sourire car à chaque fois que  j'entends ce mot, cela me rappelle mon tonton qui était un fin cordon bleu (bien qu'amateur seulement) et à chaque fois<br /> qu'ils nous servait un de ses régals culinaires, il ponctuait toujours en nous disant :"....Et puis si c'est pas bon....vous n'avez qu'à aller manger à "la cigogne qui claque du bec" ! <br /> <br /> <br /> C'était devenu comme un rituel et cette réplique  que nous attendions tous avec impatience a amusé ses deux générations de neveux et nièces, et j'avoue la reprendre souvent à mon<br /> compte, pour lui faire un petit clin d'oeil affectueux.<br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi, je l'ai brodé et j'en ai même fait un petit sac pour ramasser les oeufs de PAQUES ! <br />
Répondre
O
<br /> moi qui adore l'alsace! heureusement j'ai échappé aux cigognes !! cette broderie est quand même bien mieux !!!!<br />
Répondre
M
<br /> adorable cette demoiselle !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> mdr!! Je dois donc remercier mes parents d'avoir passé ma scolarité jusqu'au collège hors de l'alsace! (enfin, je te rassure, maintenant on ne brode plus de cigignes à l'école en alsace, ou alors<br /> mes gars en ont eu tellement honte que je ne l'ai jamais su!)<br />
Répondre