Joyeuses Pâques style ancien

Publié le par Mary's Angeldream

louloute-de-Paques.jpg

Ce n'est pas comme si je m'ennuyais, mais parfois devant l'ordinateur je suis irrésistiblement attirée vers de la retouche photo et fabrication d'objets un peu insolites et totalement inutiles.

C'est Arya qui m'a servi de modèle cette fois cette fois ci.

Une petite boite en bois à peine plus grande qu'une grosse boîte d'allumettes ,des brindilles, une image de lapin imprimée sur du papier vieilli  ,des ailes de papillon vues chez Ombre ,de minuscules oeufs en fimo ,un peu de ci et de ça et voilà un tout petit tableau qui remplacera bien une carte postale .

Je vous souhaite à tous et toutes de passer un bon WE et bonne chasse aux oeufs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ombre 25/04/2012 09:15


ah d'accord ! tu as bien raison de ne pas donner vraiment de date sauf peut être une date butoire sur plusieures semaines à la limite. j'ai déjà participer à ce genre de chose en mixed media et
la dernière expérience m'a fait froid dans le dos tellement certainenes étaient rigides ! mais bref passons c'est internet : pour le meilleur et pour le pire!!!!

josie b 11/04/2012 20:20


Arya est adorable!elle a bien grandi!quel jolie mise en scène de Pâques!moi aussi,j'aime ces créations miniatures!bisous

Anne Marie 11/04/2012 16:55


Une jolie composition,la fillette est très élégante dans sa robe de dentelle.


(j'ai terminé ton sal en feutrine...mais la feutrine ce n'est pas trop mon truc :o)enfin tu peux toujours venir voir sur mon blog (à la date d'aujourd'hui mercredi).

Isa du Berry 11/04/2012 10:56


Tu as toujours de superbes idées. C'est très réussi. Notre pépète est magnifique en robe de dentelle ! Bisous.

Couson 11/04/2012 08:18


Oh,oui aussi joli & très créatif!Bravo!!