Nans :l'expo suite et fin

Publié le par Mary's Angeldream

Je continue toujours sur ce thème des vaches ou du rouge brodé.

P1110373.JPG

P1110374.JPG

Petit coup de coeur pour cette réalisation émouvante

P1110384.JPG

P1110382.JPG

Création de Yvette David

P1110388.JPG

On continue la promenade.

 

P1110359


Les fils proposés sont une splendeur .

P1110403.JPG

et un monde fou se presse autour de ce stand. Impossible d'approcher .

P1110404.JPG

P1110412.JPG

Les sujets en bois et encadrements de Naaya


P1110419.JPG

Les petites coiffes brodéés de Rolande Georges qui perpétue une tradition .

Merci pour ce moment de rires avec Bernadette  Baldelli et vous.

prix_sema_1.jpg

En panne de batterie je n'ai pas de photos de son stand.

 Bernadette Baldelli est une féé de la "frivolité" .J'avoue ne jamais avoir bien compris comment on fait de si jolies dentelles avec une navette ...J'ai pris cette image d'une réalisation de Bernadette sur le Net et pour avoir vu ce collier de près ,croyez moi ,ce mélange de fil et de perlettes fait rêver.


P1110405.JPG

P1110406.JPG

Les fils de Capucine

P1110371.JPG

Marie Thérèse Saint Aubin toujours très sollicitée et qui a réalisé la grille de cette année (en vente au profit de l'association )

Et voici ce que j'ai ramené.

P1110425.JPG

Des fils teinté par Capucine , des fils perlés et moulinés assortis ,le kit de gri-gri aux couleurs de l'association ,le programme avec la grille de MTSA qui repésente Nans et les boutons de Manucréa .

Vous allez dire que c'est peu .J'ai été raisonnable .

P1110420.JPG

Derrière l'église...

Ainsi s'achève cette ballade à Nans .Je n'ai pas publié toutes les photos prises mais vous aurez eu un échantillon de cette expo si sympa.

Merci à Maddy et à tous les bénévoles qui rendent cette animation possible .

Et pour finir en beauté je ne résiste pas à ce trait d'humour puisque le thème était aussi les vaches.

En voici 3 au pays du Val d'Ajol .

Ma sorella avait son APN et elle fait des photos superbes.

P1170370


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La dernière image est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle visite à Nans !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Mary!...<br /> <br /> <br /> Voilà bien longtemps que je ne t'ai donné des nouvelles;.. Le temps file, file, file.... Et depuis 2 mois je n'ai plus d'ATSEM pour m'aider avec mes 31 loustics, et j'ai du mal à trouver le temps<br /> de passer sur le net, et même (plus dur encore!) à broder ou scrapper.... Pfffffffffffff!...<br /> <br /> <br /> Je voulais te demander si ces magnifiques fils sont en vente en dehors de ce salon.... J'ai cherché sur le net, mais sans succès... Peut-être as-tu une adresse?<br /> <br /> <br /> Et pour la grille de Marie Thérèse, je serais intéressée pour une amie qui as une maison de campagne à Nans...<br /> <br /> <br /> Gros bisous... Je dois encore coudre 31 petits sacs pour mes gamins pour le spectacles de fin d'année... Je vais donc finir de répondre à mes commentaires en attente et retourner à la<br /> couture...(Et tu connais mon aversion pour elle!.... Mais sans ATSEM? pas d'échappatoire....)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage pour la couture.Pour le reste je t'ai fait un courriel<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle expo que voilà!à mourir de rire les trois vaches se soulageant en même temps!merci de tes photos!bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'était vraiment une belle expo ! merci pour toutes ces photos, c'est coomme si j'y étais allée !<br />
Répondre
S
<br /> Ce devait être une belle journée riche en rencontres : plein les yeux... Bonne soirée.<br />
Répondre