Violettes

Publié le par Mary's Angeldream

cailloux.JPG

Il y a quelques temps emportée par la folie des violettes j,'ai posé  quelques fleurs sur des cailloux .

C'est de la peinture acrylique recouverte deux fois de vernis-marine qui résiste à tous les temps.

Merci pour tous vos commentaires si gentils.

Bébé Valentin repart ce soir et déjà la maison se remplit pour le WE.Après cela j'aurai de nouveau du temps  à vous consacrer ,pour vous répondre et vous rendre visite .

Pour celles qui sont interressées par la grille spéciale de Marie Thérèse Saint Aubin  (en fin d'article ) il y a un moyen.Il suffit de m'en faire la demande et je vous renvoie les coordonnées de la présidente de l'association et les modalités .

Passez tous et toutes une belle journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tes cailloux sont bien jolis!tu as trouvé la couleur idéale pour donner vie à tes violettes!bisous<br />
Répondre
B
<br /> n'ayant pu me rendre à Nans comme je le projetais , j'ai raté cette grille de MTSA<br /> <br /> <br /> peux-tu me donner les coordonnées de l'association , s'il-te-plaît ? (je vais m'absenter la semaine prochaine , reçois donc maintenant mes remerciements)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de t'envoyer les modalités<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> peux tu stp me donner les coorodonnées pour que je puisse demander la grille de Nans<br /> <br /> <br /> je nai pas pu y aller cette année ....<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de t'envoyer les modalités<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, je voudrais bien la grille de Marie-Thérèse Saint-Aubin mais ça va être compliqué!! Help!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu l'auras cet été quand tu rentreras en France<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie façon d'immortaliser ces petites messagères du printemps !<br /> <br /> <br /> bises de malélé bonne fin de semaine<br />
Répondre