les filles naissent dans les roses

Publié le par Mary's Angeldream

P1070314

En plein dans la confection de mes cadeaux de Noël j'ai très peu de temps pour le blog.Je lis vos coms et y répondrai dans la semaine .

Bienvenue aux nouvelles et leur enthousiasme et à vous tous et toutes ,merci pour votre amitié .

J'ai terminé cette serviette de naissance qui devrait être offerte ces jours ci .

Je me suis bien amusée .

 

La semaine dernière nous avions Clément .Inutile de penser avoir un petit moment à soi car il est très prenant .

Cette fois ci nous avons été envahi par un dragon vipère ! Ca nous change des tyranosaures...lol

Nous avons bricolé un peu car je lui apprend à faire des cadeaux de Noël .Il n'est jamais trop tôt .

Nous avons visité un grand magasin de jouet histoire de le sonder .

A la pizzéria il s'est installé avec son catalogue et a entouré d'un trait de stylo tout ce qu'il désire .

Il nous est interdit de toucher à ce qui est entouré car ...c'est déjà pris .Il a même écrit son prénom à côté mais au bout d'un moment il a juste écrit "Clé"

Il y en avait vraiment trop !

Puis nous sommes allé à la jardinerie et là ,flash sur la déco de Noël .Il a choisi 3 décos très kitch pour sa maman et la même chose pour nous.

Glurps ! et dire qu'il va falloir accrocher ça.Mais c'est de l'amour .

Depuis 3 jours il se préparait.Le pantalon de ski de fond , le pull et les chaussures de rando ainsi que sa petite boussole .

Pas le choix pour nous ,il fallait aller faire la CO (course d'orientation ) organisée par Balise 25 ,dans et autour de Besançon.

Il est parti sur les chapeaux de roues pour la 5 km .Une chance pour moi , les chaussures lui faisaient mal et il a terminé sur les épaules de son papy .Le soleil était de la partie et ça m'a bien plu.

Maintenant ,je ne ferai pas ça en courant !Faut pas pousser .

J'ai demandé à Clément s'il y avait des filles sympas dans son école .

Réponse : j'aime pas les filles ,que mes mamies et ma MAMAN

Pour l'instant je dois dire que je suis flattée ,lol .

Allez je retourne au boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Quelle est jolie la rose appliquée avec cette petite poupette qui en sort, très joli cadeau encore en vue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec Clément toujours le mot qu'il faut et pour l'instant il a l'art de savoir faire plaisir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton cadeau de Noël est très mignon,l'important est d'avoir des idées(et de les réaliser)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à ça que servent les blogs parfois ,à donner des idées  et l'envie de les réaliser ;bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est trop mignon ton petit Clément !<br /> <br /> <br /> Faut dire qu'il a une super chouette mamie !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vous nous donnez envie d'être grands parents!!!  Quel bonheur que ces moments privilégiés de partage, je m'en réjouis pour vous et avec vous. Quant à la petite fille, tout aussi craquante<br /> que le chou. Bravo à la reine de l'appliqué!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment un bohneur de devenir papy et mamie.La petite fille en question sera celle de mon amie d'enfance et devrait na^tre cette semaine avec son jumeau...Nous attendons<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> trop jolie cette serviette de naissance, bravo, ben dis donc tu  ne dois pas t'ennuyer avec ton petit clément, lol ! bonne préparation pour tes cadeaux de noël; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre