encore des boutons de Fimo ..docteur c'est grave ?

Publié le par Mary's Angeldream

Ca y est il ne pleut plus.Il était temps.
Cet près midi je vais en profiter  pour marcher avec Jeanne mon guide perso ,du côté de Clairon le long de la Loue.La Wii c'est bien, mais dans la nature c'est mieux encore.,
Je devais tondre mais je me dis que 2 mm en plus ce sera ça de gagné demain .
J'ai encore fait des boutons...Je pense réaliser des cartonnettes pour les ranger car ils sont trop mignons .
Je veux remercier ici
Isabelle qui a retrouvé le fameux modèle du banc que je vais faire cet été .
Merci Isa la superwomen
Au fait ce sont des emporte- pièces  que l'on trouve chez Fimo qui offrent ces formes parfaites de coeurs
J'ai trouvé des sites américains sur le fimo qui font rêver et je me lancerai aux prochaines pluies.
Bon je vous laisse car j'ai un clapier à ranger et mon armoire à bricolage est sens dessus dessous .Bonne journée à tous et toutes

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/LSspTxCHY-g&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LSspTxCHY-g&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>
Une petite musique pour vous donner du punch.J'ai cherché pendant des jours pour la retrouver  .

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne suis pas médecin, mais je conseilles de ne voir que le bon côté des choses, ils sont magnifique et tu te fais plaisir.Alors psychologique, c'est réglé. Tu es presque soignée.Tu peux donc continuer.Cathe
Répondre
H
Coucou !Juste un mot pour tes ateliers FIMO. Ton site Israelien est tres bien meme s'il n'y a que trois pas à pas. Une petite précision tout de meme, puisque tu lis l'israelien aussi bien que moi: sur la page où mene ton lien, en haut à gauche, clique sur English, et, oh miracle, ça deviendrait presque compréhensible !Bisous! Et ne va pas faire de chute à Ski !lol
Répondre
M
ha , trop lente, j'ai ramené hier le bouquin avantage ou il y a le modèle de banc scanné ce matin et après l'article de mon blog,je fais ma petite visite des copines....Isa plus rapide c'est bien je vais garder le scanne pour moi...bon fimotage et bon week
Répondre
C
merci , tu sais je suis curieuse et j'aime bien voir comment est la base car ce que tu fais est très jolibisouscerisette
Répondre
C
SUPERBES LES BOUTONS!
Répondre