Nouvelle variété de petit pois en Fimo

Publié le par Mary's Angeldream

Et oui c'est encore un de mes délires Fimo .

Je suis allée ramasser mes derniers petits pois ,une vraie pitié cette année .

Comme je n'avais toujours pas rangé mes affaires et ma machine à pâte j'en ai profité pour me fabriquer le pois idéal.

Ce que j'en ferai ? Aucune idée mais ça m'a fait du bien.

P1060966-copie-1

j'en ai fait un autre que je vous montrerai plus tard .J'ai vernis les pois seulement au fond de la cosse .

Je n'ai pas de temps à moi cette semaine et samedi nous partons passer quelques jours du côté d'Annecy .Clement et son mini kayak viennent aussi et je pense qu'il y aura de belles photos à prendre sur le lac.

Je passe sur vos blogs sans laisser de coms par manque de temps.

Pardon .

En septembre ça ira mieux.Quoique !

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe petit pois , moi aussi je les adore  et je ne sais pas non plus pourquoi...mais a t' on besoin d'une raison ... non , à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est renverssant de ressemblance ! ça pourrait faire un joli gri gri de sac ou un collier très champètre ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu fais de bien belles choses en fimo toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ton tipois !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh on dirait un vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela me rappelle quand j'étais enfan. ils t et que j'allais les manger en douce dans le jardin. ils sont superbes. bravo. bisesssssssssss et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre