Fête de l'aiguille à Nans sous sainte Anne

Publié le par Mary's Angeldream

Cet après midi  nous sommes paris à cette fête annoncée par quelques blogs et le syndicat d'initiative .Elle se tenait dans l'école des garçons ,un local bien  petit .Les exposants , de qualités ,nous montraient de la dentelle au fuseaux ,de la broderie au rubans (je devrais dire de la peinture !) ,de la broderie sur bonnets de costumes folklorique ,etc...
Une dizaine de tables peut être.J'ai trouvé mon bonheur dans les petits paquets de tissus du vendeur de Dijon et j'ai résité au rayon des grilles et des kits .J'ai trop de projets dans mes boîtes et pas le temps de m'y mettre.
















Mon Chat a fait le malin devant ces dames en leur racontant le boutis qu'il avait fait .Je vous le montrerai un jour quand je l'aurai retrouvé .C'est moi qui l'ai rembourré par pitié pour lui...Ces dames adorent quand les messieurs leur parlent boutique et il a mis l'ambiance....
Je vous quitte pour une semaine devacances et vous raconterai Center Parc au retour.Soyez prudents et profitez de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
HOSR SUJET: 264 tours de hoola hoops à battre... je... suis... CLAQUE ! ! !
Répondre
M
tu dois être en pleines vacances. Il fait beau en ce moment !
Répondre
M
tu as quand même trouvé des petites chosesun CHAT qui fait du boutis !!! voyez vous çapassez de bons moments à Center Parc !!!je t'embrasseMuriel
Répondre
B
Oh ! Le petit paquet de tissus me rappelle quelque chose...Alors comme ça "le Chat" est le roi du boutis ? Saprisiti !Gros schmoutz Soeurette
Répondre
M
les achats ont été modéré,avec tous les projets il faut bien se resigner parfois...bonnes vacances avec les enfants.bises.au fait ont peut me retrouver sur over blog,toujours sous le même pseudo
Répondre