une carte pour mon ruban à broder

Publié le par Mary's Angeldream

Lorsque Mumu qui brode à montré son tuto je me suis dit que je m'en servirai .Je ne l'ai pas fait en scrap comme elle mais beacoup plus simplement avec un reste de skivertex en fibres .
Je vais enfin pouvoir ranger mon ruban pour la broderie












Je pars lundi très tôt pour Center parcs et notre famille se trouvera réunie pour quelques jours .
Il y a 6 semaines je n'imaginais pas pouvoir me mettre en maillot de bain car j'avais 10 kg à perdre.Les deux mois après la fracture ont ajouté 3kg  au 7 déjà installés .
Ce n'est pas pour en faire de la pub que j'en parle mais juste pour donner un coup d'e spoir à celles qui en auraient besoin.
Chaque semaine je me disais : "je commence demain" mais le soir je filais vers l'armoire aux douceurs et vlan! terminé.
Il me fallait un déclencheur .L'image de la petite replète qui me regardait dans le miroir du fond du couloir ne me motivait plus .Alors je me suis lançée.J'ai payé pour un mois et j'ai commencé.
La première semaine j'ai cru devenir dingue avec ces histoires de points ,de pesée des aliments etc...Mais à l'idée de me retrouver en echec sur la balance une semaine plus tard ,j'ai continué.Et puis le "Chat" m'a annoncé qu'il jouerai le jeu avec moi (je vous rassure il en a autant besoin que moi)
Du coup on s'est branchés comme ça et ça marche.
5kg en 1 mois ! Une taille et demi pour les vêtements .
Je me sens 10 ans plus jeune ,ne peine plus en rando .Il faut dire que 1 kg de trop c'est 7 kg de poussée en plus sur les genoux .Je suis fière de moi et j'ai pris goût à faire à manger.Maintenant  je cale plus vite  et parfois j'ai du mal à manger tous les points prescrits.

Mon truc:Je mange dans une assiette à dessert ,j'y place tous les aliments et décore le tout.Ca m'aide .
Voilà mon petit topo sur mon effort avec les Wet wet .Ce mardi était ma dernière séance et je continue.J'y retournerai l'une ou l'autre fois pour positiver et m'aider à me stabiliser .
Bon je file mettre une ceinture à mon bermuda qui pend sur mes hanches ...yes! et je tonds une dernière fois avant le départ.Bonne journée à vous et bon WE  


Publié dans cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo pour cette perte de poids. J'ai suivi plusieurs fois ce programme W W. C'est génial mais il faut s'y tenir et continuer d'assister aux réunions sinon on reprend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais remarqué.Pendant longtemps tu tiens et brusquement tu te sens moins coupable et forcement ça grimpe un peu...vigilence....lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super élégante ta cartonnette à rubans et bravo pour le résultat quel courage !Bises de malélé
Répondre
I
Bravo pour la réussite... mais le chat... ça a marché ou pas pour lui ?BizouxxxxxEN plus avec la wouit wouit... tu vas être une danseuse !
Répondre
B
Wet-wet = chouette-chouette !!Bravo Trudelette !
Répondre
C
BON WEEK END BISOUS CERISETTE
Répondre