ange Tilda :le voici enfin!

Publié le par Mary's Angeldream

Voici enfin le très attendu et convoité ange de chez Tilda.
Le papier donné avec le kit est très minimaliste
J'ai passé pas mal d'heures à déchiffrer les instructions et les reporter sur un cahier
Dans l'avenir je ferai un mémo sur ce modèle avec le tuto de photos prises pour expliquer la progression du travail.Faites m'en la demande et à ce moment là je vous enverrai le dossier par mail 
Mais c'était super et je suis ravie car il est vraiment très beau.

undefined 

J'attends avec impatience le nouveau livre qui sort en français le 19 avril et qui est déjà commandé.
Sinon aujourd'hui il faisait printemps.Du coup le "Chat" et moi avons déterré la haie de tuyas crevés pour y mettre des haies vives pour les oiseaux et les insectes.
Je suis cassée...les épaules en vrac et le dos en compote .
Mais nous sommes fiers de notre travail.Après on a pris la moto pour faire un tour et je n'ai même pas eu les cuisses gelées .C'était bon de filer dans le vent
Bon WE à tous et toutes

Publié dans avec du tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> super jolie se petit ange,j'adore ce que fait tilda si vous avez un tutos alors je serais tres interresser.car franchement le votre est trés reussie bravo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai le tutu en photo du montage de l'ange de son kit.Depouis on peut le trouver dans les livres bien moins chers qu'un kit et tellement plus complet.Mais si tu as besoin des photos de montages<br /> dis le moi.Je vais de nouveau avoir un peu de temps maintenant.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,votre ange est tres digne de cette collection de tilda, je ne peux que vous encourager à la réalisation de ses personnages si attendrissants (!!!); si vous avez le tuto,il<br /> m'intéresse, bien sûr... J'espère ne pas arriver trop tard et qu'il est encore mis à disposition...? en vous remerciant et avec  tous mes encouragements pour de nouvelles réalisations!<br /> A +<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Wouah ! il est vraiment très réussi............ Si c'est possible, je serai intéressée par le tuto......Merci d'avance.
Répondre
G
Bonjour, je viens de découvrir votre blog que je trouve vraiment magnifique. En fait, je suis à la recherche de modèles car j'ai envie de faire des angelots en tissu. J'aimerai savoir s'il est toujours possible d'avoir les explications de votre ange tilda que je trouve de toute beauté. En vous remerciant par avance. Bonne journée sincères salutations sylvie
Répondre
É
bravo, votre ange est magnifique, bonne journée.
Répondre