petite robe chez Scarlett et Marguerite

Publié le par Mary's Angeldream

Oups je crois qu'un tout petit bout très déformé de mon Sal vient d'atterrir dans ce post....Ouh là làààà je suis très tentée de vous le montrer histoire que personne n'ait de regrets....

Au fait ,bravo à vous toutes qui vous lancez à l'aventure sans savoir ce qui vous attend .Il y a celles qui me connaissent et savent qu'elles ne risquent rien et les autres aventureuses qui ne devraient pas le regretter .

springtimetttt-copie-2.jpg

En attendant il faut que je vous montre ce que j'ai cousu pour Arya ce Noël .DSCF0731.jpg            DSCF0732.jpg

Devant                                                                                      Dos

ob.JPG 

Ce kit vient de chez Scarlett et Marguerite .La robe est en polaire hyper façile à coudre, doublée pour le corsage d'un joli tissu à pois.Le kit comprenait les tissus les rubans et la matriochka à appliquer au dos.

J'ai eu un petit soucis et par mails elles m'ont indiqué la marche à suivre avec photos!

Inutile de dire que la pupuce est à croquer là dedans.

J'avais acheté le modèle chez elles aussi et maintenant je vais trouver des tissus d'été car....devinez ?

Scarlett et Marguerite seront là à Nans sous sainte Anne .

L'organisatrice m'a envoyée la liste des participants et il y a de très belles rencontres en perspective.

 

Publié dans avec du tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe robe! j'en ai fait qqunes mais n'avais pas pense au polaire... merciiiiii
Répondre
J
<br /> quelle est adorable cette petite robe!la petite Arya devait être trop mignonne dedans!la matriochka est bien jolie aussi!bisous<br />
Répondre
J
<br /> Une belle couleur pour cette petite robe et bien pratique cette forme chasuble pour les enfants.<br /> <br /> <br /> La liste des participants à cette expo est vraiment pleine de grands noms, je ferai mon possible c'est certain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> la petite robe est drôlement jolie(ma petite fille est née il y a 2 jours,je vais devoir me lancer dans les robes moi aussi!!)<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse de participer à ton Sal,j'ai lu que tu aimais savoir de quelle région on était,aussi je voulais te signaler que j'habite Salon de Provence<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations pour ta petite.C'est merveilleux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu nous montrent de bien jolies couleurs printanières pour ce futur SAL....<br /> <br /> <br /> je sais que je ne risque pas d'être déçue... mais je ne le commencerai qu'1  mois plus tard !<br /> <br /> <br /> pour l'instant je couds... du blanc ! une robe pour le baptême de ma petite-fille -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu feras quand tu pourras et j'attendrais ta photo avec impatience<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />