poulette-peinture sur meuble

Publié le par Mary's Angeldream

Depuis hier il fait un temps pourri.Samedi nous avoins pu planter le tier de notre haie vive ,mais depuis plus rien.Il tombe de l'eau et les bas-côtés se sont transformés en ruisseaux.En attendant  je travaille sur un échange de rouge mais chut!

Dans un style différent mais toujours naif américain ,j'ai peinds les portes de mon meuble de cuisine que je trouvais banal
.Toujours la même technique et peinture acrylique ,l'utilisation des médium et de siccatif
Le modèle est tiré lu livret "l'atelier du lac"
Ceci est la porte de gaucheP1020118-copie-1.JPG
Clément vient passer mercredi avec nous et je pense lui faire faire de la pâtisserie de Pâques comme on en fait en Alsace.Avec un peu de chance il y aura des photos

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh joli !!!!
Répondre
D
Très joli cette peinture<br /> Bisouss et bonne soirée
Répondre
C
J'adore ta cocotte. Et puis c'est quoi les spécialités de Pâques en pâtisserie ?Je suis bien déjà allé en Alsace à Pâques, mais j'ai pas encore eu la chance de gouter.Tu nous montreras ?Cathe
Répondre
O
c'est super bien fait tu m'épates !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup  superbe !!!- ça je tâte un peu j'ai appris à Paris en 95 et je peins moins depuis la broderie mais j'aime toujours autantbisousmumu
Répondre