des fleurs en polymère et de la neige

Publié le par Mary's Angeldream

Ce matin j'ouvre le volet et tout est blanc !
Youpiiii il a neigé.J'ai tenu deux ans en Martinique rien que pour des moments comme ça.
Il faisait 16° dans le salon et vite j'ai allumé le feu.Je n'arrive pas à régler ce boîtier de chauffage au sol en heures creuses .Ca m'énerve tous ces boutons !
J'ai fait un feu d'enfer et là ça va un peu mieux .Je vais finir de tricoter mes 2 derniers carrés pour la couverture de Noël
J'en profite pour vous mettre mon travail de mardi ,des aiguilles transformées en fleur grâce à la pâte polymère

P1000833.JPG


et un coup d'oeil chez nous
P1000831.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont vraiment très ignonnes tes épingles, mais Norby n'a pas peur de se piquer? Serait il né au beau milieu des cactus?Biz du Pays d'AugeCaro
Répondre
B
petite question je vois de nombreuses réalisations en pâte polymère est ce que cela se chauffe ou bien on laisse sécher à l'air? les coulleurs sont éclatantes et le résultat chapeau m'dame joli joli...je ferais un essai lors de mes prochaines emplètes, àame tente bien.paoli
Répondre
M
La pâte polymère existe sous deux forme.Normale et soft .Il faut chauffer la normale dans les mains pour la travailler mais elle tient bien si tu fais des petits sujets .La soft se travaille très bien et colle assez vite .Il existe des couleurs fabuleuses .Sur ton moteur de recherche tu fais"canne de polymère" et tu trouveras plein de conseils.Par contre c'est assez cher et il faut apprendre à ne pas la gaspiller.<br /> Quand tu as fini ,il faut le cuire au four à 130° pd 30 mn
B
Comme c'est joli ce coeur fleuri  malgré la neige !LIZAGRECE
Répondre
N
Oh! La neige,que c'est beau.En martinique...est-ce qu'il peut neiger par là???Bye et A+
Répondre
H
Alors ce chauffage, tu as réussi à le régler finalement?En tout cas tes fleurs sont très jolies. C'est du FIMO!?
Répondre