un petit cadeau pour amateur de thé

Publié le par Mary's Angeldream

Je vous ai fait entrevoir ma petite création de dernière minute .Et bien la voici .

P1050585.JPG
C'est un petit coussin de théière.

J'avais quelques coussins remplis d'épautre,romarin et thym mais depuis le temps ils sont éventés.Je les utilise comme sous-plat pour éviter de brûler la table et parce qu'ils exhalent des senteurs de jardin.
J'avoue les avoir utilisé un jour que j'avais un torticolis...
Cette fois ci c'est en plaçant ma théière dessus que je me suis dit que plein de riz ,anis étoilé et clous de girofle ce serait parfait à l'heure du thé.
J'aurai pu prendre n'importe quel coton sympa mais pour ce cadeau j'ai eu envie de créer.
Et ce qui est dit est fait ! Lol

Merci pour tous vos passages et vos mails.Je n'aurai guère de temps ces 2 prochains jours mais vous serez avec moi.
Joyeux Noël à tous et toutes dans la sérénité et le bonheur d'être avec ceux que vous aimez même s'ils sont absents (mes enfants je vous embrasse )
Allez je file terminer mon nettoyage....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne année ! c'est une super bonne idée et en plus très belle. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, ce coussin à thé est tout simplement beau.<br /> j'aimerai avoir votre talent.<br /> une bonne fin d'année<br /> et tous mes voeux pour la nouvelle année.<br /> et grand merci pour ce vous nous offrez.<br /> amitiés<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle et jolie idée.<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> délicieux coussinet !<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une belle idée, surtout pour les bonnes odeurs,ici, pour l'instant pas encore eu de neige , zut alors! je te souhaite une excellente fin d'année et bons préparatifs pour le prochain réveillon.<br /> +$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre