TOP-départ pour le SAL Springtime

Publié le par Mary's Angeldream

Ca y est enfin .

Vous êtes 100 inscrites à 10h ce matin ...

A l'heure qu'il est vous avez la première partie dans votre boîte mail.Si vous désirez encore vous inscrire  c'est aujourd'hui jusqu'à 20 heures.Sinon il faudra patienter 15 jours .

Normalement tout le monde a eu ses mails car rien n'a été refusé.

Pour "tissu rouge" n'hésite pas à me contacter par une autre adresse mail ou simplement en corrigeant celle que tu as laissée sur mon commentaire.

Comme annoncé, demain je n'aurai plus d'ordinateur et les articles sont programmés.

Je vous répondrai dès que j'aurai à nouveau accès à mon clavier.

pot1.JPG

 

Une petite idée ?C'est sûr mais pas sur la façon de faire....Les  décos du pot je les ai brodées au point avant mais libre à vous .

Placez le pot comme sur le carré de l'image.

Vous n'avez besoin que d'une pièce de tissu pour ce tableau et n'hésiter pas à laisser de la marge selon ce que vous en ferez.

Amusez vous bien .


Publié dans SAL Springtime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour je suis désolée d'arriver si tard mais c'est en regardant le blog de Malélé que je suis tombée sur le sal springtime que je trouve très beau ;-) me serait-il possible d'y participer<br /> encore ou est-ce trop tard ?? je vous remercie de votre réponse ... quelle qu'elle soit ;-)<br />
Répondre
C
<br /> je décrouvre ce sal ce jour est il possible encore de s'inscrire ou est ce beaucoup trop tard ? mercid 'avance pour la réponse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de faire connaissance de ton blog! Félicitations pour<br /> <br /> <br /> tes belles réalisations!<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien faire ton SAL, desolée qu'il est trop tard!<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la news pour ne rien perdre.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Mary,<br /> <br /> <br /> Je ne sait pas si je peu participer au Sal Sringtime n'ayant pas trop le temps de regardée les blogs pour le momment,  j'en suis désolée mais beaucoup de<br /> travail<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de participer à ton sal, j'aime ton blog<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager tes idées<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je ne viens pas sur ton blog (et je m'en excuse) mais le temps me manque comme à nous toutes passionnées de loisir...<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien faire ton SAL, je pense que les inscriptions sont terminées mais sinon, comment je peux faire pour récupérer les infos? ai-je droit à un repéchage? J'ai beaucoup aimé réalisé celui<br /> du printemps, l'hiver est toujours en cours (heureusement l'hiver revient chaque année... lol ) , l'automne attend sagement dans mes tiroirs mais pour compléter la collection il faudra que je<br /> prévoie de faire l'été enfin si tu me permets de rejoindre le groupe en cours !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Anne de Besançon (amie de Framboise...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui Anne nous nous sommes rencontrées ce jour là où j'ai fait la connaissance de Framboise.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le tout<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />