SAL Springtime : vos réalisations
Ca y est les premières photos arrivent et l'émerveillement pour moi aussi.
Je vous montre
Carmela
et une autre interprétation chez Brigitte
Je suis ravie vous vous en doutez bien .
Quand vous m'envoyez des photos n'oubliez pas de me mettre votre prénom ou le pseudo sous lequel vous vous êtes inscrites .Celles qui savent le faire peuvent aussi signer leur image ou mettre leur blog .Je n'ai pas toujours le temps de retoucher les photos.
Pour répondre aux questions mon index va mieux et j'ai récupéré sa mobilité et sa sensibilité .
Je vous raconte.
Dans la voiture en partant pour notre journée de ski voilà que je remarque une grosse miette égarée sur mon pull.J'ouvre à peine la vitre et la fais tomber dehors.
Dans un moment d'inattention je presse sur le bouton pour refermer alors que mon doigt est encore dehors...
Surprise je tente de rouvrir la fenêtre et ce faisant je me trompe de sens et la vitre écrase mon doigt encore et encore.Pour celles qui se demanderaient s'il y a une sécurité ? Non ! il n'y en n'a pas.
Comme nous disait le gars du garage il faudrait être ...., enfin... non ça n'arriverait que dans un moment d'égarement ....
Je suis donc là dans la voiture à piailler comme un marcassin ,le Chat qui conduisait et ne savait toujours pas ce qui se passait ...Un film .
Mon doigt gourd et insensible sauf à la douleur avait pris une petite teinte violacée et ce n'est que tout en haut que j'ai pu y plonger cet index dans la neige.Je m'attendais presque à ce que ça fasse "pschitttttt" tellement il me semblait bouillant.
Mais j'ai été infirmière et je suis une dure à cuire ,,j'ai serré les dents et me suis dit que ça passerait.Et c'est passé.
Je ne pouvais pas perdre cette belle occasion de vous faire rire un peu ce lundi matin...Lol
Hier nous sommes allé au carnaval de Besançon.Il faut dire que nous étions allé au cinéma et nous trouvions en ville en sortant.Sinon ,depuis la Martinique je ne suis pas trop fan .
C'est la musique des Guggles qui nous a décidé à rester.
Nous nous étions réfugiés sur le bord surélevé d'une vitrine et bien nous en a pris ,car ce flot serré de gens qui passait dans les deux sens avec poussettte ,chiens et enfants écrasée et affolés est vite devenu opressant.
Des groupes je n'ai rien vu sinon les chapeaux ,mais le spectacle était devant moi dans la rivière humaine qui tentait d'aller dans un sens ou l'autre.Et quel spectacle !
Voilà c'est une nouvelle semaine qui commence et elle sera bien occupée aussi.
Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée .