SAL : Malika à l'honneur

Publié le par Mary's Angeldream

Il s'agit du petit SAL proposé ci dessus et toujours ouvert au téléchargement .

Malika mon amie qui habite en Forêt Noire m'a envoyée la photo de sa réalisation.Je la retrouve dans ses choix de déco .J'adore .

Photo 049-copie-1

Je fais de gros bisous à toutes mes amies d'Allemagne ,celles qui sont revenues et celles qui y habitent .Gros bisous aussi à toutes les participantes de cet ouvrage.

Publié dans SAL "vivement Noël"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou Marie!merci de ta visite!comme tu vois,je suis peu présente!et je regrette de ne pouvoir venir plus souvent!comme je ne suivais plus les newsletters,faute de temps,je me suis désabonnée de<br /> nombreux blogs,à mon grand regret...très jolie l'interprétation de Malika,pour ton beau modèle!il est toujours dans mes projets!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trés joli encadré comme cela<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie finition!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon panneau est déjà installé à la porte de la maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est tout chou son lutin !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre