marché de Noël de Colmar

Publié le par Mary's Angeldream

En Alsace presque chaque village a son marché de Noël qui dure le temps d'une journée ou d'un mois .Les plus courus sont Strasbourg   ,Riquewihr ,Mulhouse ,Kaysersberg et Colmar .

C'est ce dernier que nous avons sillonné la nuit de samedi.Il faisait un temps idéal ,très froid et sec ,un temps à manger des marrons chauds pour réchauffer les doigts .

Je vous ai fait quelques photos .

Ces images sont dédiées à Catherine qui vit un quotidien difficile et non sans danger en Guinée équatorial et à tous les expats qui ont la nostalgie d'un Noël au froid.

P1070422.JPG

 

P1070430.JPG


P1070424.JPG

P1070425.JPG

la Petite Venise

P1070427.JPG

 

des nounours

P1070428.JPG  

 

P1070431.JPG 


  P1070434.JPG

P1070436.JPG       P1070441.JPG 

 

P1070442    

Je dédie toutes ces images à ma maman qui est à l'hôpital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai habité quelques années en alsace et à colmar entre autres, tu as raison son marché de noël est sublime, j'adore les odeurs qui parfument les rues, les lumières et déco qui ornent la ville.<br /> que de souvenirs. bon couarge à ta maman. bonne journée. celineeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> désolée d'apprendre pour ta maman,j'espère qu'elle va mieux!bon courage!gros bisous josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes photos sont très belels, j'espère aussi que ta maman va mieux et que ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle profusion et quelles magnifiques images.<br /> <br /> <br /> Je souhaite bon rétablissement à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très beau et Colmar déjà même sans lumière est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta maman est mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mary et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre