SAL free :Springtime

Publié le par Mary's Angeldream

Quel nom lui donner sans trop vous mettre sur la voie?

Pas de photo ,vous partez à l'aveugle mais serez édifiées dès l'arrivée de la première partie ...ou presque .

feutrines.JPG

 

Une fois encore ce sera un SAL en 2 parties ,un tout petit SAL que vous ferez à votre rythme ,comme bon vous semblera .

Il comporte une seul tableau et reste dans la pure tradition "mary-angeldream" ,un mélange d'appliqué ,de feutrine et de broderie.

J'ai revu avec bonheur vos réalisations du SAL printemps de 2010 .Quelles merveilles!

J'adore quand vous apportez votre fantaisie.

Pour participer il suffit de faire la demande sur un commentaire au bas de l'article.Vous aurez un mail de confimation en retour et votre inscription sera prise en compte .

N'oubliez pas de me préciser votre pseudo car la dernière fois avec plus de 200  inscrites je mélangeais un peu les mêmes prénoms .

Mon seul but ,que vous vous fassiez plaisir .

A vos claviers ...partez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour ce sal, si c'est possible<br /> <br /> <br /> Un petit panneau me convient pour une première<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,je suis partante pour ce sal,j'aime bien ce qui est mysterieux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour je découvre le blog grace à celui de LUNA le projet me plait est il possible de faire partie de l'aventure même si je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parti à l'instant<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cher ami<br /> <br /> <br /> Je voudrais participer aux Violettes du  SAL , que je peux obtenir le patron.grille<br /> <br /> <br /> Je vive in Chile- SudAmerica.<br />
Répondre
J
<br /> C'est mystèrieux, je souhaiterai participer s'il n'est pas trop tard<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />