Ptérodactyle en Franche-Comté

Publié le par Mary's Angeldream

Il n'y en a qu'un seul mais il occupe toute mon entrée.

P1060083
L'oeil se devait d'être cruel mais finalement il est plutôt sympa.


P1060110
J'y  travaillais depuis un moment .
Mon fil Hervé a conçu et coupé le modèle et moi je l'ai peint .Ma jolie fille  Delphine a fabriqué l'oeuf qui sert de contre-poids en fimo .
La bestiole a une envergure de 1,65 m ....
Demain Clément va le découvrir puisque nous montons dans le haut Jura pour  les voir  .
J'en profite pour vous montrer Roméo qui n'a même plus peur de nous.
Nourri aux miettes ,graines corn flakes et fruit ,il a bien traversé l'hiver.
P1060079-copie-1

Publié dans en bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est sublime !!! j'imagine la joie de Clément !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien , y'en voila un beau et grand spécimen....vous êtes vraiment ,  une jolie famille d'artistes.<br /> Nous rentrons d'un suoer week end à Toulon chez la copine Glouby . Elle vous fait de gros bisous . A plus<br /> Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton loulou va être au anges, quelle Mamie géniale!!! Bisous )à tous et meme à Roméo, il est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'a peut-être pas l'oeil méchant, mais mon fils en aurait quand même peur car il est vraiment......terrifiament  bien fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est Superbe, bravo !!!<br /> Tu as vraiment de multiples talents !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre