coq en bois (pas au vin !)

Publié le par Mary's Angeldream

Voici un objet (inutile comme souvent avec moi ) réalisé dans du bois .Il est tiré d'un Marianne déjà ancien  autour de 1999 peut -être même avant .L'une de vous s'en souvient peut-être

J'ai eu un grand plaisir à travailler là dessus

coq.jpg

 Et voici pour le fan club

P1000332.JPG
Leur week-end s'annonce sympa .
Pour nous aussi .Notre fille avait annoncé sa venue avec notre petit amour de Clément  ...mais ...
Du coup nous sommes seuls et si la météo le permet nous partirons en moto du côté d'Yvoire peut être sinon moins loin .
On verra bien .En tout cas c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon chéri et je file de pas  à la recherche d'un gâteau au chocolat ,fourré au chocolat et même je ferai une sauce de chocolat chaud pour mettre là dessus
Voici ces quelques aubépines pour toi
P1000127.JPG

Je t'aime

 

 

Merci aussi à Lily-Quenotte (elle sait pourquoi)

Publié dans en bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article