Nans sous sainte Anne :expo à ne pas manquer

Publié le par Mary's Angeldream

AN AdF 2011 50x70

Et j'y serai demain bien sûr car ça fait 1 an que je patiente ...

Prenez la journée car en plus de l'expo ,la nature vous offre parmis les plus belles randos et ballades au départ du village ainsi qu'un site d'escalade reconnu .Il y a de quoi faire pour tous .

Notre salle de bain est enfin terminée .

Lundi soir alors que nous allions poser le miroir ,nous avons constaté un éclat dans un coin !

Depuis tout est réglé .

Hier j'ai repeint le couloir plafond compris .

Avant il était jaune avec une grosse frise rouge sombre .

J'ai tout changé en blanc .

Vous le croirez ou non mais ni le Chat ni mon neveu ne s'en sont rendus compte !

Quand je leur ai posé la question ils ont bien cherché .

L'un a vu qu'il manquait les carreaux de miroir collés au fond et l'autre que j'avais changé la déco du mur ....Ca laisse rêveur un peu comme quand vous allez chez le coiffeur et qu'on vous trouve juste bonne mine .

Mon père est passé nous voir il y a quinze jours et a fait du cerf volant avec Clément .papiyou-clem.jpg

C'est émouvant ce petit bonhomme avec son arrière grand père .

Puis ce fut autour de mon fils de jouer avec lui.Vous remarquerez  qu'il lui a offert un cerf volant en ptérodactyle .Du jamais vu dans le coin .

RV-clm0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop loin pour moi l'expo de Nans, mais je remarque que l'entrée est gratuite, bravo ! c'est devenu rare !<br /> <br /> <br /> Vraiment c'est pas votre période pour faire les travaux, toujours quelque chose qui cloche.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les deux photos, elles sont très touchantes et effectivement le dinosaure volant a du faire son petit effet !<br /> <br /> <br /> Joyeux 1er Mai à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très émouvant la photo de papy et son arrière-petit-fils!<br /> <br /> <br /> ton mari peut être effectivement fier de toi! quant à l'expo ,ça ma tente bien...mais tout dépend de mon chauffeur....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est joli cet image " des générations", c'est touchant, belle expo à toi, profites bien , et bonne chance au chat pour sa "perpet " Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la la ces hommes, ils ne remarquent jamais rien de ce que l''on fait,hier j'ai passé du temps a desherber un parterre coté véranda ou il y avait 30cm de haut (je le fais car mon homme ne sait<br /> jamais ou j'ai planter les fleurs ,la bonne excuse!!)et bien il se gare devant tous les jours et il n'a rien vu.pas plus que la tondeuse passée dans le jardin etc etc...on ne les refera pas!!! en<br /> tous cas bon boulot pour toi,j'espère que le couloir n'était pas trop long.Je te souhaite une bonne journée expo,moi dimanche c'est un bled du coin,avec les camions de pompiers et<br /> papy!!!!!!j'aurai mille fois préféré ton expo j'espère au moins qu'il y aura une brocante...bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que du bonheur, de pouvoir ainsi profiter de ses moments entre générations différentes !! gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre