Mes broderies enfin montées

Publié le par Mary's Angeldream

J'aime bien brodermais je me vois mal accrocher un tas de petits tableaux partout.

Je'utilise donc les broderies à des fins plus pratiques ,cartonnages ,carnets etc...

J'avais déjà transformé "les petits alsaciens" de Mamiyou en manchon de bocal ...

Ce coup ci j'ai utilisé les saisons de madame Chantilly .

Je vous montre "l'été"  terminé .

P1090870.JPG

P1090872.JPG     P1090873.JPG

J'ai choisi un bocal de taimme moyenne ,doublé avec un tissu assorti et installé des oeillets.Le tout ferme avec un ruban .

Il suffit de remplir le bocal avec des douceurs .

Bientôt il prendra son habillage d'automne .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est beau l'été vu ainsi... "Les saisons de madame Chantilly" = tu m'étonnes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une idée trés originale - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une très bonne idée et ta broderie est très jolie, j'ai les grilles aussi mais elles sont encore en attente, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce manchon de bocal belle fermeture<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une bonne idée...avec tout ce que j'ai à monter ,tooutes les idéess sont boonnes à prendre.Bon weekend bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre