Mam'zelle Lilou a froid

Publié le par Mary's Angeldream

Ma jolie petite poupée a bien froid et il a fallu faire un gilet pour elle et un pour sa presque jumelle .

Voici le premier ,tricoté en Kid mohair ,un petit reste trouvé au fond d'un panier .

Le prochain sera en rouge tomate .Je me demande si je ne vais pas vous proposer un tuto poupée et sa garde robe au fur et à mesure ?

Je n'ai toujours pas fini le tuto du Pierrot et pour cause...J'ai bêtement jeté les explications et il me faut tout reprendre à zéro.....Grrrrr

Pour la poupée c'est plus simple car les photos ont été prises lors de sa réalisation.

P1060471-copie-1

 

P1060478-copie-1 

Ce matin le loulou est parti pour sa première classe de mer .Il s'est levé à 4h30   ,a dévoré les 2 crêpes que j'avais glissé dans son petit sac et est monté dans le train avec son petit balluchon.Ma carte est déjà partie et avec un peu de chance il l'aura demain.Chaque jour lui en apportera une autre...C'est dur pour la maman et la mamie.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super !! grâce à Cathy, je découvre ton blog et hop je m'inscrit comme j'ai des petites filles , les poupées ça me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello marie Claire<br /> <br /> <br /> bienvenue et merci pour cet enthousiasme.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis de bavans près de montbéliard. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bonne précaution avoir toujours un petit gilet à portée de main au cas où ! très élégamment vêtue ta jolie poupée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui!! =)<br /> <br /> <br /> ce serai super un tuto poupée et sa garde robe!!! =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est belle ta poupée... tu es une vraie maman.... !<br /> <br /> <br /> la mienne est de côté... elle m'énerve... je suis pas une vraie maman !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre