lin et embossing

Publié le par Mary's Angeldream

J'ai tenté un petit truc facile et ludique avec un bout de lin et mes tampons .

Avec une encre transparente j'ai bien imbibé mon tampon.Je l'ai pressé sur le lin et immédiatement saupoudré de la poudre d'embossage dessus.

J'ai ôté le trop plein puis chauffé en évitant de souffler trop près du tissu.

Résultat .Une écriture en relief .

Je pourrais faire cela sur du lin à broder aussi.

Je vais sans doute en faire un petit sachet de lavande .P1060599-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh quelle chouette idée !<br /> <br /> <br /> tu vois je n'ai jamais essayé -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je profite d'un instant seule à la maison pour faire le tour des blogs des copines.ça "y'en être encore une bonne idée"!,j'ai déjà fait le collage de serviette sur tissu et je pense que<br /> l'embossage donne un aspect moins aprété.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa le résultat !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Excellent cette idée!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette idée, je n'aurais jamais osé m'y lancer. bisessssssss et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre