La lessive à l'honneur

Publié le par Mary's Angeldream

Encore me direz vous ?

Et oui ,je persiste et signe .Mais vous n'en verrez plus d'autres  après celui ci.

Surtout je m'amuse à faire des petits montages sur photophiltre .Je tatonne mais j'y viens.

Cette broderie ,Mamiyou me l'avait encadrée mais je ne la voyais plus.

J'avais cet énorme pot rempli (enfin il l'a été un jour ...) de cigarettes russes au chocolat .

Le chocolat laissant des petites traces sur le verre j'ai décidé de cacher la gourmandise avec mon petit montage .

Au fait il est plein de cookies au muesli depuis hier.....

lessive-2.jpg

J'espère que je vous ai inspirées dans vos bricolages pour Noël ?

L'air qui me trotte dans la tête

depuis que j'ai ouvert un oeil ce matin ....Dehors le parfum de la neige est porté par le vent d'est .Je rêve de blancheur et entends mes skis qui claquent des lattes dans le garage ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un très seyant corset pour une belle "bonbohn" qui porte de plus un bien joli chapeau.Tu vois à qui je pense... <br /> <br /> <br /> Belle reconversion de la broderie de Mamylou. Au fait les cookies : aux pépites de chocolat ? Ou pas ?<br /> <br /> <br /> Bisou encore-encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore votre broderie mais l'astuce ce que nous voyons plus le contenu. Voila comment on peut devenir mince!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu finis en beauté ! Très jolie petite lessive.<br /> <br /> <br /> J'adore l'air qui te trotte dans la tête. Quand l'album est sorti, je l'écoutais en boucle ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sûr çà donne des idées tes montages,ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore c'est trop beau !! En ce qui me concerne, je n'ai encore aucune idée de cadeaux de Noel !!<br /> <br /> <br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre