Flocoton nous demande de vider notre sac

Publié le par Mary's Angeldream

Pour répondre à Flocoton j'ai décidé moi aussi de vider mon sac...J'en ai profité pour ranger un peu.
Voyons voir :Je l'ai vidé au sol pour éviter les mauvaise surprises .
Alors de gauche à droite :
mes cartes de magasins et les tikets que le Chat cherchait justement hier soir...oups !
En bas mon flacon de solution hydroalcoolique pour protéger les autres de mon rhume.
Plus haut mon chéquier que je trimballe toujours avec moi depuis que j''en ai égaré un dans la maison .En fait je l'ai caché avant d'aller en vacances et ne sais plus où .
Parfois je me réveille la nuit avec une illumination qui se révèle encore décevante ...Ca m'arrive tout le temps !
Au dessus un porte carte avec mes papiers en vrac .
Tiens justement hier je chechais ma carte de la parfumerie où j'ai fait mes courses.Pas moyen de la trouver quand je me suis souvenue que je l'avais utilisée il y a 2 ans .En effet nous avons retapé l'appartement du fiston avant qu'il ne le rende et il fallait un outil pour lisser l'enduit sur les trous....oups !
On trouve le petit calendrier "vierge" que le Chat a remené de la pharmacie et à côté le bout de la boîte pour me souvenir d'une couleur pour les cheveux qui était sympa....
En dessous les piécettes  trouvées au fond du sac à côté de mon porte monnaie .Je suis toujours à la recherche d'un stylo ? et on remarquera mon passage chez le Suédois en voyant les fameux petits crayons qui n'écrivent pas...
Le cachet c'est pour les aigreurs d'estomac du Chat quand il a le malheur de devoir fouiller dans mon sac...Il doit être périmé car le pôvre chéri a renoncé.
Les deux petites baguettes à côté sur la droite sont des lames de scie.J'en ai achetée une chez Li.l et pas moyen de trouver les lames .Je les trimballe avec moi pour le cas où ...
Dessous  deux dosettes de sucre que je garde pour mon papa qui adore ça ,une lingette pour nettoyer les lunettes et des graines de cosmos que j'ai sans doute ramassées cet été .
Les hommes qui imaginent que nos sacs recèlent des secrets seraient déçus.
En tous cas Flo ,merci ,car j'ai pu ranger un peu.
Hier soir j'ai fait un défilée avec ma super tenue toute simple et j'ai scotché le Chat .Du coup je me suis félicitée d'avoir perdu mes 17 kg.Ca valait le coup de voir cette étincelle dans ses yeux...
Ce n'est pas tout mais j'ai du cartonnage à faire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel BROL ! <br /> Rien de tel que de "vider son sac" de temps en temps !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouf!tu viens de me consoler avec mon sac qui est un vrai fouillis en ce moment,alors que j'aime qu'il soit bien rangé!j'suis désespérée(même pas...!)mes kilos m'aiment et s'accrochent à moi!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli fouilli ! J'ai déjà lu dans l'article suivant ce qui était resté dans tes poches, et je dirais que le tout réuni représente exactement l'idée que je me fais d'un sac  de femme épanouie<br /> !!! Il te va donc parfaitement !<br /> <br /> <br /> Profite bien de l'éclat dans l'oeil du Chat !... Ca vaut largement plus que toutes les gourmandises du monde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel binzzzz.... morte de rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et encore j'ai transféré une partie dans mes poches et j'ai oublié de les mettre...lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous avons beaucoup de points communs : je perds régulièrement mes affaires, mon sac est aussi bien rangé que le tien, et j'ai perdu 15 kg mais il m'en reste encore 7 pour arriver à mon but,<br /> avec Noel cela va être difficile mais bon .... Bisous à toi Marie pour tous ces petits moments de bonheur passés en ta compagnie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi pour ce petit mot si sympa qui fait du bien.C'est comme le caramel aux épices ,(un seulement) ,ça va droit au coeur.<br /> Mes derniers kg sont partis tout seuls car je n'arrivais pas à manger mes 28 points.C'était imprimé dans ma tête.Maintenant je me permets un caramel aux épices de temps à autre et des galettes de<br /> riz soufflé pour la gourmandise .J'évite de toucher aux sablés car le beurre créer une dépendance.gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br />