petite déco de Noël pour quelques centimes

Publié le par Mary's Angeldream

J'ai acheté ma perforatrice l'an dernier et elle a décoré bien des tables sans compter le reste .
Je viens de "troutter" quelques flocons pour mon amie et ce sera rouge et blanc chez elle .Avec 2 feuilles on peut parsemer toute une table .Je décore aussi mes paquet en papier kraft
Ce matin j'ai entendu que le Chat partait en moto pour me laisser la voiture .
Chouette ça fais si longtemps que je ne suis pas sortie seule.Et oui quand on habite dans un petit village c'est une expédition d'aller à la ville même si ce n'est qu'à 20 mn de là .
Bref je pars le coeur léger .
J'ai du boulot .
Il faut que je trouve des chaussures pas pointues (mais pas mémé) pas trop hautes (comment peut-on supporter des talons aiguilles de 10 cm toute une soirée et surtout danser avec ),des chaussures assez chics pour mettre avec une robe où un pantalon pour aller à une soirée VIP .
Comment s'habiller quand on vit en jean et tee shirt la plupart du temps ?Ah oui et il faut des chaussures qui glissent bien sur un parquet de danse.
J'avais infligé de longues heures d'essayage à mon Chat et écumé tous les magazins du coin.Mais finalement j'ai trouvé .

Maintenant il me fallait un haut qui pète sans prétention.Ces dames seront toutes sur leur 31 et mon Chat en grande tenue.Je veux lui faire honneur quand même.
Alors ce sera simple ,sobre mais je me suis trouvée toute drôle devant le miroir .
Au passage je me suis fait conseiller pour un peu de maquillage et me voilà bien pimpante à attendre le retour du Chat pour le verdict .
.. .J'ai encore une vague goutte au nez et le fond de teint ne résiste pas au mouchoir ...lol
C'est complètement crevée et moulue que je suis rentrée .
J'ai retrouvé ma campagne avec bonheur  et ai bu avec délectation ma chicorée de quatre heure.
Je me suis mise un CD de noël ,allumé une petite bougie et collée un caramel aux épices (un péché suédois fabuleux) au fond du palais .
J'ai laissé le parfum capiteux des épices envahir se dérouler sur les papilles et le ferai durer au moins 10 mn .
Le temps de répondre aux mails et aux commentaires et déjà il sera l'heure de partir au cours de danse ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Elle est pas belle la vie ?????? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il existe des ballerines très tendances, très chiques et pratiques pour danser...<br /> Tu as raison il faut être assortie au "chat" en grande tenue...<br /> je te comprends lorsque tu dis que la ville te semble loin, on est si bien à la campagne.<br /> J'y suis allée ce matin et suis rentrée crevée à 16h.<br /> Bonne soirée mary.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on verra ce que ça donne demain soir.Il me faut des talons mais pas plus de 4 cm .Mes chassures de danse en font bien plus et je ne les supporte que peu de temps (cours de tango)Pour le rock ça ne<br /> va plus.<br /> Reposes toi bien,lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmmmm!.... que du bonheur je vois!.... Ca fait du bien de se chouchouter un peu!...<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est un peu étrange pour moi ,lol.J'ai des trucs plus passionnants à faire normalement,lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est joli cet article ! j'aime beaucoup !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une grande prépa de noel, c'est cool ces perforations en forme de neige, je vais aller voir chez gifi, ils ont de tout , soigne toi bien et un cli. +$$$ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas s'ils ont ce modèle mais amusez vous bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />