Fimo d'automne pour mon SAL épouvantail

Publié le par Mary's Angeldream

J'ai imaginé pas mal de choses pour décorer mon SAL d'automne et hier j'ai sorti mes Fimo.
Ca fait 2 ans que j'y pense et je me suis lançée .
J'ai enfin réalisé mes épis de maïs .
Le résultat n'est pas trop mal et il me reste à les vernir .Il y en a très peu hélas car j'ai  n'ai fait qu' une petite canne.Tant pis et il n'y en n'aura pas d'autres .

Cet après midi mon petit Clément va venir .Il m'a prévenu :
"Mamie! ze viens avec mes DVD de dinosaures et on va regarder ensemble !"
Vous connaissez le programme ...
Demain je vais faire des
Kannellbüllar ,ces petits escargots suédois si délicieux .Il aime pâtisser avec moi.
Et puis j'ai l'intention de l'initier au frisbee sur la wii et au sabre aussi .Je pense qu'on va bien rigoler .
Son papy et sa maman font l'Xtrême  Loue demain ,une course en VTT .Le Chat pourra tester son nouveau vélo et ses mollets ,lol .
Bon WE à tous et toutes

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui mais là c'est pas du jeu. Tu triches pour pas venir me voir hein !<br /> tu compliques les choses. L'épouvantail je suis prete à le faire, mais le mais là je ne saurais pas<br /> c'est pas du jeu, je dis<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la fimo c'est juste en passant mais ça ne fait pas partie du SAL je te rassures...lol<br /> même moi je ne suis pas sûre d'arriver à en refaire ,pour dire...lol<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques ! ce sont sans doute les épis de maïs qui ont donné naissance au peuple maya<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ils sont ma-gni-fi-ques tes épis de maïs !! plus vrais que nature !!<br /> Et quel énergie la mamie , tu as une pêche d'enfer !<br /> Bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jze suis comme les cahts ,après il me faut une journée à moi de silence...lol<br /> bonne semaine à toi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo qu'ils sont beaux ces épis !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifiques tes épus de mais<br /> un grand bravo à toi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre