Fimo : les papillons de mon jardin

Publié le par Mary's Angeldream

Mardi en attendant ma fille j'en ai profité pour tenter une expérience de Fimo et je reste toujours épatée par le résultat au final.
D'une grosse canne un peu grossière nait un papillon .Mais avant il faut l'étirer avec précaution .Arrive l'instant ou la première coupe va dévoiler la réalité du dessin et le momentd'exaltation pure quand on découvre la beauté .


J'en pofite pour vous montrer la première fleur du pommier ,enfin.
Clément est toujours là et nous rions beaucoup.
Bon je file faire un gateau au chocolat avec lui
bonne journée à toutes

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore ce petit papillon il est adorable
Répondre
M
<br /> merci à toi qui fait des merveilles..;<br /> <br /> <br />
C
J'aime bien ce que tu fais, viens regarder mon blog et dis moi ce que tu en penses :)http://lm-creations-fimo.over-blog.com/Merci
Répondre
O
t es vraiment douée tu le sais ça ???bizzz
Répondre
D
je suis soufflée.... quelle merveille ton papillon!
Répondre
V
Quelle merveille ces papillons!!!Bravo!Valérie
Répondre