Fimo :aiguilles et boutons gourmands

Publié le par Mary's Angeldream

Hier ,la folie des inscriptions s'étant un peu calmée ,j'ai enfin sorti ma machine à nouilles....pour faire des plaques de Fimo.
Je l'ai depuis juillet et elle est neuve.
Enfin elle a fait ses preuves et je me suis amusée.
Résultat: 2 cuissons et je me suis bien amusée.


Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super jolis tous ces boutons. Je voudrais bien en faire car il me reste de la pâte Fimo. Pourrais tu me dire comment tu fais, si ce n'est pas un "secret"... Merci et bravo
Répondre
G
c'est quoi une machine à nouilles ?? !!! (oui je sais, j'ai dû passer dedans !!, c'est pour applair la pate ?? !!, en tout cas c'est très zoli, tous les talents Maris, bravobon week end prolongé, et ....... sous le soleil
Répondre
P
tres coloré !!!! c'est sympa !!
Répondre
C
Comment fais-tu ces merveilles?As tu attaqué les dinosaures?Bisous.
Répondre
M
je suis contente ,quand j'ai regardé tes photos , Norby m'a tout de suite reconnu. bisous à vous trois. Vendredi je t'enverrai un bisou quand je passerai sur l'autoroute près de Besac. Un jour ,je viendrai rien que pour vous
Répondre