doudou escargot Tilda

Publié le par Mary's Angeldream

Mon petit Clément adore les escargots .Grâce à Michèle  (merci mille fois)j'ai pu en réaliser un pour lui.Alors que ma table est noyée sous mes encours urgents j'ai vite pris le temps de réaliser ce petit là.J'en connais un qui va sauter de joie.

Hier nous sommes partis en marchant .La neige était plus dure.Ce matin -7° dehors.La neige est parfaite  .Dès que le facteur est passé je me lance en skis de fond .En plus nous avons un soleil magnifique .Le temps de mettre ma tenue grand froid et on se lance...Youpiiiiiii

Publié dans avec du tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'aime les escargots, même en feuilleté avec une sauce au porto.oh zut celui la ne se mange pas et en plus il est même pas pour moi. SnifffTrès beau cadeau pour le petit Clément.Cathe
Répondre
C
tres beau ce petit escargot
Répondre
N
trop beau ton escargot!bisous nelly
Répondre
O
oh le petit n escargotqu'il est mimi !!!!!allez zou file enfourcher tes skis lol
Répondre
M
trés jolies couleurs!!, moi je ne trouve pas le patron, mais je l'aurai un jour!!bisousMarie-pierre
Répondre