sal et surprise

Publié le par Mary's Angeldream

Tout d'abord j'ai envoyé la légende des pièces de tissus par rapport aux dimensions.
Noella me dit qu'en patch on n'ouvre pas les courures aux repassage.Je l'ignorais ne n'ayant jamais fait.
Je couds c'est tout mais je crois que vous ferez comme vous le sentez.
e n'arrive pas du tout à joindre mamienanou et Sylviane   .C'et peut être une histoire de sécuruté trop haute sur l'ordi.Contactez moi par les commentaires et je retenterai dans la journée pour toutes les deux .

Ce matin le facteur m'a apporté un colis de ma "sorellina"
Bohnita
.link
J'ai bien ri car la semaine passée nous avions organisé les cousinades de Norbert  et Norby avec mon autre frère et ce cadeau était la suite de cette histoire.

Merci ma belle pour cette merveilleuse attention et si rigolotte .
Dans mes photos je rajoute des choses mais sans citer de nom .C'est mon jardin secret .Mais c'est pour dire combien ça m'a fait plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour depuis la France,temporairement,et en plus tu lis des livres en anglais? ah non, tu regardes les images (!!).Merci pour ton vote pour le plus beau des blogs (ça fait pas un peu vantard ,çà (??) si hein,bon tant pis, c'est écrit,je vais peser limei voir si elle grossie pas trop vite,53kgs en Chine ! , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
Où je vois qu'organiser un SAL n'est pas du gâteau... Bon courage et bonne poursuite de l'oeuvre à toi et les artistes !Me voilà heureuse de voir que "Norby two" a trouvé le chemin de ta maison bien accroché encore, malgré le voyage, sur son "sommet" ! C'était ma petite crainte...Les photos que tu nous présentent sont dignes d'un magazine. Super mise en valeur : bravo ma belle-Soeurette ! Je t'embrasse fort + bon vent à toutes (plein d'inspiration encore) du projet "le Jardin de Mamiyou" !
Répondre
U
repasser ou pas les coutures ??????  voilà pourquoi le patch en club m'a rapidement pris le chou !!!!le modèle que tu proposes, je pense que chacune fera comme elle le sent et pis voilà !!!!!!!!!vive la créativité de chacune !!! c'est quand même plus rigolo que des ouvrages très académiques !!!enfin, ce n'est que mon opinion !!!!!
Répondre
M
Je me trompe pas tu es très gatée pour ton "zaniversaire" et je crois voir des tissus que je connais. Je vous embrasse tous les deux je suis super exitée de commencer ton sal.
Répondre
A
est ce encore possible de s'inscrire ou vraiment trop tard ;((((((((( Merci de ta réponse.
Répondre