felicitation Dany

Publié le par Mary's Angeldream

Félicitations à Dany de Chine qui a convolé ces jours ci .J'espère que ce n'est pas un hoax mais l'info nous arrive de Bluezy et elle est sûrement exacte.
Je  lui offre cette superbe chanson de Shania Twain .C'est la chanson que j'aurai aimé offrir à mon Chat il y a déjà quelques dizaines d'années si elle avait été écrite alors.
Je vous mets le lien car OB me fait des misères pour les vidéos.On verra.
En tous cas tous mes voeux de bonheur et de longévité pour ce nouveau couple de mariés.
Dis Dany tu nous racontera comment se passe un mariage en Chine...Bisous à tous les deux


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fdlsj8D1mH4&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fdlsj8D1mH4&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> merci pour tes voeux,je suis très touché, surtout par la chaleur des bloggeurs,très jolie voix shana que j'apprécie beaucoup,je vais maintenant l'écouter,pour l'instant c'est un peu saccadé ,bon début de semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Tous mes voeux de bonheur à Dany et à sa femme.Merci pour cette chanson j"'aime bien Shania Twain, oh duo avec les Backstreetboys comment c'est vieux tout ça.BisousBon dimanche
Répondre
B
Joli cadeau-jolie chanson pour une jolie surprise que l'annonce du mariage de Dany. Je suis curieuse comme toi. Si Dany lit ce com' : je lui fait la même demande que toi : "Dis Dany tu nous raconteras comment se passe un mariage en Chine ?"
Répondre
M
super chanson , ça me rappelle à DS quand tu chantais à tue -tête du Shania Twain et qu'on entendait déjà sur le parking.Je confirme le mariage de Dany
Répondre
M
ton lien marche très bien ! et merci pour cette chanson
Répondre