une souris verrrr...teuuu

Publié le par Mary's Angeldream

Qui courrait dans l'herbeuuuu......
C'est une des 3 comptines que nous chantons à Clément.
Du coup j'en ai cousu une .
Elle vient de l'exellent tuto de Marie line
http://marielincreation.canalblog.com/archives/tuto_perso/index.html
Je la remercie beaucoup

Ici il pleut des cordes.Même le tractopelle au coin de la rue ne travaille pas avec cette "gabouillasse".
Nous sommes enfermés à la maison à lire les Yakari.
Clément est remis et mange comme un ogre.Il ne gratte pas ses boutons.
Hier nous avons fait un gateau à Papy et les crêpes c'est pour ce soir.
La pâte fait "dodo"
Je n'exclue pas de sotir moi avec mes bottes et mon grand pépin vert et Clément ses botte et son petit parapuie jaune de "oui-oui" .Sinon la journée risque d'être longue.
Je suppose que vous êtes bien arrosés par le ciel vous aussi?

Publié dans avec du tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> seriez vous daccord de me donner le tutos  pour faire cette souris car le liens ne fonctionne plus merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
trop mimi !!!! hihibises
Répondre
M
oh qu'elle est mimi cette petite souris !!!
Répondre
B
Je suis curieuse de voir ce que tu inventeras lorsque vous chanterez : "Une araignée sur le plancher se tricotait des bott-eus, un limaçon dans un flacon enfilait sa culott-eu.J'ai vu dans le ciel, une mouche à mieljouer d'la guitar-eu.Un rat tout confus, sonner l'angélusau son d'la fanfar-eu..."Elle est toute "mimi" ta souris dans l'her-beu vert-eu...
Répondre
M
chez nous, c'est la même chose mais vendredi nous allons à Oléron avec Marie retrouver son cousin Jules ! il fera beau j'espère, cela lui changera les idées car son petit frère est à l'hôpital depuis deux semaines. Dur dur, de voir tous ces petits bouts d'chou si malades...
Répondre