broderies et Kelsch

Publié le par Mary's Angeldream

Si un jour vous passez du côté de Selestat à Muttersholtz n'hésitez pas à vous arrêter à la fabrique de Kelsch .Vous y trouverez dez merveilles de lin tissé 
J'ai utilisé ici deux carrés de Keltsch et au milieu ,un faux en coton dispo chez Mondial t..... mais de très belle qualité aussi.
 

P1000764.JPG

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce cadre est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ton petit mot<br /> bonne soirée<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment très joli ! ! !Et tellement délicat...Biz du Pays d'AugeCaro
Répondre
B
coucou, mourrais tu m'envoyer le patron des couers ils sont mignons tout pleinbien l'idée de coller sur un support tissu, moi j'ai mis un cadre en scapbooking mais ton effet est bien aussimerci d'avancepaoli
Répondre
B
Très très beau, j'adore.Ma fille tu me surprends toujours encore. Bisous Mamy
Répondre
M
merci Papylou et Mamilou pour votre petit mot .C'est une première pour vous et j'en suis très honorée
M
Est ce les belles broderies qui ont failli ne pas être fini a cause du "céleri"!très réussi comme toujours...bises
Répondre