ciseaux ,broderie et escargot farceur

Publié le par Mary's Angeldream

Mes ciseaux sont arrivés et j'ai vite fait un étui pour les ranger .
Au vide grenier nous avons trouvé un minuscule escargot que nous nous amusons à cacher chacun à son tour dans le salon .Mon chéri a triché ce matin car il était sur le tableau dans l'entrée .Du coup il se cache dans une fleur séchée ...
Au fait on l'a appelé Norbert ...

Au fait je vous présente une dingue d'escargot et vous la trouverez là :  
http://skargofolie.free.fr 


S3010144.JPG

Voici mes ciseaux et mon Norbert

S3010137.JPG

ce matin  ,caché sur un tableau

S3010138.JPG


Hier dans la cage à oiseaux un peu haute pour faire la photo...
S3010140-copie-1.JPG


Sur le cochon de l'espace ,


S3010141.JPG


Première fois dans la rose ,



S3010142.JPG


Demain dans la boîte russe


S3010143.JPG


Ce soir dans l'hydrangéa presque sec ,S3010139.JPG

Dans les bras de l'ange...



Vous devez penser que je suis frappée ,et vous n'avez pas tord .
Là je vais faire ma sérieuse et peindre le papier posé hier .La déco ce sera la semaine prochaine et je vous en ferai profiter ...

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article