le moustique de garde-fin de pose de papier peint

Publié le par Mary's Angeldream

17h15 : j'ai fini !OUF
Le papier peint est posé .Peint c'est vite dit car demain il en prend une couche : c'est du papier à peindre ...
Faut -il être maso?

J'avais à peine fini la galère de la fenêtre et de cette fichue manivelle que je vois dans l'autre coin le caisson de la cheminée qui passe par là .Comme il a été rajouté après ,je constate que c'est posé comme ci -comme ça .Tant pis on fera avec .
J'ai mis du ZZ Top ,pour une humeur agressive ça tombe bien  et je ne m'entends pas jurer .Je ne jure jamais sauf quand je bricole et que ça ne va pas .Et quand je suis seule ,je me lâche ...
.
Une agence a sonné en bas pour faire visiter la maison du voisin .Elle a bien fait .Je suis descendue avec mes dread -locks de colle dans les cheveux ,les lunettes voilées ,mon petit tablier de jardin sexy plein d'instruments et surtout le grand couteau de boucher pour couper le papier à la main .
J'ai cru qu'elle allait tomber de saisissement !
Du coup elle posera les clefs sur le bord de la fenêtre en partant ..
Maintenant que je me suis vue dans le miroir je compatis .

Maintenant il faut ranger et évacuer le reste de colle (si peu mais quand même)

Alors si j'en ai fait rire certains ,Hervé ,Liza ,je suis ravie et n'ai pas perdu ma journée .En plus ça aide et on dédramatise .
Tu as raison Liza la peinture c'est bien .En Martinique avec les margouillats qui faisaient caca sur les murs et les gros moutiques plein de sang explosés par mes soins,( mon côté gore ).j'ai apprécié Sans compter que les termites auraient tout bouffé en mois et que de toute façon avec l'humidité qu'il y avait ça se serait décollé .

S3010133.JPG

J'en profite pour vous présenter mon copain Lestat ( Anne Rice -chronique des vampires ) .
Il a veillé au grain pendant tout ce temps  et je le relâche dans la foulée pour le remercier de sa patience.Il fait 10 cm de long ( je plaisant ,la moitié seulement )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article