papier peint?Quelle galère!!!

Publié le par Mary's Angeldream

Vite un coup de Blog histoire de relâcher la pression.
Hier j'ai peint le plafond .C'était pas triste mais on l'a fait

Ce matin :POSE du papier peint
Comme une grande je le fais seule mais ça fait bien 10 ans que je n'en ai pas posé alors il fait réapprendre

A deux ça peut être une galère le temps de décider qui est le chef ,de se faire un peu la gue... et tout fini bien

Seule?Ca se gâte

D'abord le papier peint c'est comme une personne ,il faut apprendre à le connaitre .Quand c'est fait ,tu as déjà 3 lés en boule dans un coin et tu sais qu'il va te manquer un rouleau .Tu pries pour qu'il y ait encore la même référence

Ensuite tu arrives à poser 2 lés comme ci comme ça ,et tu pries pour que toutes les bulles aient disparues quand le soir viendra ...

Tu es un peu stressée surtout qu'au fur et à mesure tes instruments disparraissent .Où est le cutter ?
ZUT une grosse bulle ...ah non c'est le cutter .
Bref tu te dis que la journée va être longue.
Tu as choisi aujourd'hui car il ne fait que 12° dehors mais curieusement le papier sèche plus vite que tu n'arrives à le poser .

Enfin voilà 2 lés corrects et tu arrives au bout du mur.En plus tu vois deux traces noires arrivées là on ne sait comment .Tu te demandais si tu allais peindre une couche ,et bien tu le sais maintenant  ...

Et tu arrives au coin du mur avec une fenêtre juste posée là .C'est le moment où tu te mets à l'ordi sinon le fusible va sauter .
Un petit coup de soda pour compenser la perte d'eau (au moins 3 litres de sueur) et un peu de sucre à cause de toute cette adrénaline .

Je me dis que non seulement il y a la fenêtre mais aussi la manivelle des volets quasi impossible à remonter si l'envie me prends de la démonter (je le sais j'ai déjà fait ...Dans ce cas la prise de courant c'est vraiment un détail .
Allez j'y vais .Si vous ne voyez plus d'article sur ce blog c'est que j'aurai sauté par la fenêtre .
Bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article