tuto boîte à couture 2/4

Publié le par Mary's Angeldream

Eh oui j'ai encore changé ma look car on m'a fait remarquer que le défilement était très court avec l'autre version et la lecture sur fond noir délicate.Je n'y connais pas grand chose mais c'est plus agréable d'en avoir pour un moment sur la même page ..lol

Mais c'est toujours moi .

No m'a également fait remarquer que les liens ne fonctionnaient pas ,c'est chose résolue

 

La broderie est montée et on fait la boîte .

Nous allons commencer par le couvercle qui demande de la patience et du soin.

Les feston vous semblent trop difficiles à réaliser ?Pas de problème ,remplacez les par une belle petite dentelle qui sera du plus bel effet sur un fond rouge à pois blancs .

Il vous reste à suivre les instructions donnée dans cet article  grâce aux liens

 

photo 9   9craft couv 

 

 photo 10

   attention ne vous fiez pas aux dimensions du carton  gris.C'est juste pour montrer que seuls 3 côtés seront traités et celui du premier plan restera brut pour faire la charnière .

10 habillage couv

 

Photo 11

 

11cran

 

Photo 12

12 coin couv 

 photo 14

14 couv

 

photo 15 

15 couv

 

 

photo 16

16 glaçage

 

photo 17

on peut utiliser du carton fin de boîte de céréale .Veillez à coller la partie grise sur le tissu afin que les dessins publicitaires ne se voient pas en transparence sous le tissu .

P1070273

 

 

La flèche marque  2 mm d'interstice

 

modèle du feston  ICI

17 feston couv

 

photo 18

18 crans fest

 

photo 19

19 rabat fest

 

photo 20

20fest

 

photo 2121 fnii

 

Voilà pour le couvercle .La suite dans le prochain article  .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de tous ces conseils pour l'habillage. J'ai encore souvent bien du mal.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien d'avoir changé le look de ton blog, c'est plus lisible. merci pour ce tuto, mais ce n'est pas pour moi, trop compliqué pour le peu de fois où je m'en servirais. bisessssssss et bon<br /> dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça fait un gros boulot quand même.<br /> Cette nuit fut un peu plus fraiche,4° a 7h00,la maison encore a 20-21° avec le soleil qui réchauffe la journée..<br /> *, je te souhaite une excellente journée de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'épates, douée en tout, rien ne t'arrêtes, rien ne te résiste..........c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les jeunes et cette démarche me plaît aussi.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme c'est gentil de mettre toutes ces photos pour expliquer le montage de cette boîte. Quant à moi, je vais ressortir l'épouvantail : c'est le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre