SAL :février chez Isa K

Publié le par Mary's Angeldream

Je participe au SAL chez Isa K et j'ai failli oublier.
Je suis une vraie tête de linotte ,toujours dans un projet ou un autre ,la tête dans les nuages.
Vite j'ai repris mes aiguilles et le voilà terminé
P1050860.JPG
Certaines ont déjà fini mars....Pour ma part je les garde au chaud et on en fera quelque chose en fin d'année .
Il neige ,il neige très fort et je suis en état fébrile intense car ça veut dire qu'on montera près de Pontarlier pour skier cette semaine encore.On a été frustré cette année.
Le Chat a beaucoup travaillé en tant qu' intervenant (on appelle ça la retraite !)et la neige n'était pas assez épaisse.Mais il semble que nous ne louperons pas cette opportunité .
J'ai passé 3 heures à mon ordi à répondre à la tonne de mails qui n'attendaient que ça.J'ai encore tous les coms depuis 10 jours .Une honte mais ma tendinite n'attends que ça pour se réinstaller.
Mais là je vous laisse pour reposer mon poignet et prendre les ciseaux ,le papiers,les tampons et poudres à embosser et me lâcher un peu dans la pure création.
Et je vois la neige qui tombe de plus en plus fort.
Ce soir nous n'irons pas au cours de danse...

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un bien beau SAL, j'aime bien les sommets enneigés.. bonne continuation<br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cou cou Mary,<br /> Pas de la neige à Rosario, Argentine. Je suis à 300km de la capitale, Buenos Aires.<br /> On a de la neige à la Patagonie...<br /> Par exemple<br /> http://elisaorigami.blogspot.com/2009/09/voyager-en-patagonie-argentine-circuito.htmlou...<br /> http://elisaorigami.blogspot.com/2009/08/voyage-en-patagonie-argentine-tour.htmlProfite-en<br /> Elisa, Argentine <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super ce SAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce petit motif de saison...<br /> Reste bien au chaud, tu as raison! Ici je fais de même!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben tu vois la neige, j'ai donné ! les p'tits matins dans l'auto la peur au ventre... non je n'apprécie pas vraiment...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais moi aussi et c'est pour ça que je l'apprécie maintenant ...lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />