Ponchos pour des jours frileux

Publié le par Mary's Angeldream

Vous pensez peut être que je me tourne les pouces...

Mais non .Seulement je ne suis que rarement sur l'ordi làa haut. Je le ménage... C'est presque un dinosaure.

Je vais  prendre un peu de temps pour vous tenir informés de mes bricolages et autres.

Je suis tombée en amour devant cette laine en 100g chez Mondial Tissus.

Je ne savais pas trop ce que j'en ferai mais en la voyant ma belle fille a pensé à un poncho pour Arya.

Depuis toutes ces années j'avais perdu la main.

Tricot ou crochet?

Crochet on oublie . En n° 7  ,le travail était raide comme une planche.

Donc le tricot.

J'ai fait et re-défait mon ouvrage avant que la lumière soit! et me voilà partie sur un tricot en rond avec 4 aiguille et et des augmentations de part et d'autre de 2 points opposés.

P1140208.JPG

 Les pointes se forment toute seules. Le franges c'est obligé non ? les pompons aussi...lol

J'ai retraivaillé un peu le cou et rajouté une écharpe . Comme il restait de la laine j'ai envoyé le tout à ma jolie-fille qui tricote de merveilleux bérêts.

Et voilà le travail.

Publié dans laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est super Arya l'a mis ce samedi à la maison,et cette laine est vraiment douce! bisou à vous 2<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, elle est gâtée cette petite. Très bien réussi finalement tu t'en sors toujours t'es une championne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Superbe,j'avoue que j'ai moi aussi laissé le tricot de côté et que j'aurais du mal à recommencer(je ne sais pas si çà rassure!!)<br />
Répondre
I
<br /> très joli travail... pour une magnifique petite fille !<br /> <br /> <br /> Gros bisoux à toi et au chat<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> très Jouli Marie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre