plaid Marie ClaireIdées

Publié le par Mary's Angeldream

A fond dans mon projet j'ai dejà un peu avancé.

Il a fallu trouver lestissus assortis dans tout mon tas et couper 4 grands rectangles , 54 petits carrés qui sont appliqués à l'aiguille sur 54 carrés à peine plus grands.

DSC00036.JPG

2014-20140922_084405.jpg

Puis j'ai commencé le premier rectangle et le voici terminé.

2014-20140916_144306.jpg

Le deuxième l'est aussi mais ne soyez pas trop gourmandes....

Merci pour vos commentaires et vos encouragements et profitez de ces beaux jours annoncés


Publié dans appliqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle belle avancée,et quel boulot..il va être génial.bisou<br />
Répondre
P
<br /> quel joli début,j'adore,bon courage pour la suite<br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle avancee..bravo a toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> prometteur et très joli!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Belle production !!! on voit que l'enthousiasme y est ! les arrondis des appliqués sont parfaits, bravo ! bon courage pour la suite !<br />
Répondre