Délire en Fimo

Publié le par Mary's Angeldream

Clément était là en vacances et avec ce temps magnifique... il a bien fallu l'occuper à l'intérieur. 

Non je ne me plains pas car j'ai échappé aux entrainements de foot dans le jardin....

Donc j'ai sorti mes vieux Fimos et dans le tas j'ai récupéré quelques couleurs pas trop sèches.

Clément a adoré passer la pâte dans le laminoir . Nous avons superposé ces couches et coupé des tranches. Nous les avons posées sur une plaque fine noire et enroulé le tout pour former une cane . 

Et voilà une maman fan de design ravie de son cadeau.

J'ai eu droit moi aussi à ma bague. Avec le reste nous avons fait des magnets pour le frigo.


P1130450.JPG

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La bague de "Kaa" ? Hypnotisante et trop jolie. Je préfère moi aussi que tu t'adonnes au Fimo plutôt qu'au foot. Au moins là tu es certaine de gagner sur tous les fronts. Même avec Clément !<br /> Bravo tous les Deux !<br />
Répondre
I
<br /> Voilà des couleurs qui ont du peps ! Elles devraient réussir à attirer le soleil !<br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! de bien belles couleurs qui appellent le soleil !<br />
Répondre
B
<br /> Une jolie occupation un jour de pluie....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonne semaine Mary et bises de Malélé<br />
Répondre